Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Précommandes PlayStation 4 et Xbox One : Amazon a tout écoulé

Précommandes PlayStation 4 et Xbox One : Amazon a tout écoulé

La PlayStation 4 de Sony et la Xbox One de Microsoft ont été annoncées respectivement au premier semestre de l’année 2013 lors de conférences retransmises au grand public sur Internet. Sony a dégainé le premier, suivi de Microsoft. Il aura réellement fallu attendre l’E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde, pour avoir les informations essentielles et autres mises au point. Le bal des précommandes est d’ailleurs ouvert depuis quelques temps maintenant et rencontre un beau succès. La boutique en ligne Amazon annonce déjà que les stocks prévus initialement sont dès lors écoulés. Autrement dit, les précommandes peuvent toujours être effectuées à ce jour, toutefois la date de livraison ne peut être garantie pour le jour de la disponibilité de l’une des consoles. Il est vrai que la PlayStation 4 et la Xbox One sont plus qu’attendues suite aux nouveaux graphismes apportés et par extension à une meilleure expérience de jeu.

Manettes PlayStation 4 Xbox One
Un point à noter, Amazon ne donne pas le nombre exacte de précommandes. Il est donc impossible de déterminer combien ont été réservées. Amazon est certes l’un des principaux revendeurs à ce jour qu’importe la gamme de produit, toutefois d’autres le sont également. Comprendre par là que les ventes pour ces consoles next-gen se portent très bien. Sony et Microsoft ne peuvent être que ravis de cet engouement. Il est certain que le marché du jeu vidéo n’est pas déclin à ce niveau. Pour arriver à dépasser l’autre, chacun devra essayer d’attirer les développeurs à créer des jeux uniquement pour leur plate-forme afin que les joueurs se tournent vers elle.

Pour rappel, la PlayStation 4 sera disponible d’ici la fin de l’année pour 399€. De l’autre côté, la Xbox One sortira au mois de novembre pour 499€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |