Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [TGS] Square Enix annonce Left Alive, un gros projet réalisé par de grosses pointures du JV (trailer)

[TGS] Square Enix annonce Left Alive, un gros projet réalisé par de grosses pointures du JV (trailer)

La conférence Sony du TGS 2017 n’a pas vraiment débordé de nouveautés, mais il y avait tout de même matière à retenir quelques annonces intéressantes, à l’instar de Left Alive, un jeu de rôle (à priori) réalisé par la fine fleur du jeu vidéo japonais. Produit par le studio Square Enix, Left Alive réunit en effet quelques-uns des grands noms du JV; le chara-design est l’oeuvre de Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid et Zone of the Enders tout de même…) et la réalisation globale du titre a été confiée à Toshifumi Nabeshima (Armored Core); enfin, on apprend que Left Alive est produit par Shinji Hashimoto, le co-créateur de la licence Kingdom Hearts. Du beau monde donc, pour un jeu encore largement mystérieux malgré un premier trailer évocateur. RPG post-apocalyptique, jeu de survie, titre « concept » ? Difficile de trancher en l’état, mais de toute façon ce gros projet sera à suivre de près dans les mois qui viennent. Left Alive sortira sur PS4 et PC durant l’année 2018 (et une exclusivité console supplémentaire pour Sony…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |