Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Eric Schmidt se pointe avec le Moto X, non encore dévoilé officiellement

Eric Schmidt se pointe avec le Moto X, non encore dévoilé officiellement

Le Moto X, ce smartphone que Motorola s’apprête à lancer bientôt et qui n’est pourtant toujours pas dévoilé officiellement, a montré le bout de son nez. Eric Schmidt, le président du conseil d’administration de Google, a été repéré en cette fin de semaine en train de l’utiliser. Les photos, publiées par un site italien, permettent d’observer ce modèle, bien que les précédentes fuites aient déjà donné un aperçu. On note une légère ressemblance avec le HTC One avec sa forme plus épaisse au milieu de l’appareil ce qui va le rendre bancal une fois posé sur une surface plate. Schmidt utilise ici un Moto X blanc mais selon les rumeurs, l’appareil sera personnalisable. Comprendre que le client va pouvoir fabriquer son modèle comme il le souhaite d’un point de vue esthétique.

Moto X Eric Schmidt
Moto X Eric Schmidt 2
Au niveau de la façade avant, tout est noir comme le Nexus 4. Schmidt a donc enfin changé de téléphone — un BlackBerry — pour un créé par Motorola, une marque appartenant à Google. La date de sortie n’est pas encore connue, Motorola avait récemment annoncé qu’il serait « bientôt » disponible. Google et Motorola vont dépenser 500 millions de dollars pour le marketing du Moto X, autant dire qu’il sera présent un peu partout dans les journaux et ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Plus que quelques jours. Le Moto X pourrait être lancer au mois d’août.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |