Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayerUnknown’s Battlegrounds est officiellement le jeu le plus joué de Steam

PlayerUnknown’s Battlegrounds est officiellement le jeu le plus joué de Steam

On vous en parlait il y a quelques temps déjà, puisque fin aout le fameux jeu en battle royale prenait la deuxième place sur le podium des jeux aux plus d’utilisateurs connectés simultanément, derrière Dota 2. Et on constate aujourd’hui que le monstre n’a clairement pas fini de grandir, puisqu’il a aujourd’hui passé le cap des 1.3 millions de joueurs en ligne en simultané.

Le record est d’autant plus impressionnant vu que le jeu est encore et toujours en accès anticipé, et donc pas officiellement fini. Les chiffres viennent de SteamSpy, qui a observé précisément le pic de joueurs d’aujourd’hui, chiffré à 1.322.507 joueurs, contre les 1.291.328 de Dota qui détenait le record précédent.

Et ce n’est certainement pas fini. Effet de mode oblige, on attend de nombreux nouveaux joueurs, surtout après la dernière mise à jour qui a ajouté d’une part une toute nouvelle ville sur la côte est, mais aussi un nouvel effet météo : le brouillard, qui pourra changer radicalement les parties. En effet, même si les chances de brouillard sont relativement réduites, dans le cas où la map est recouverte de purée de pois, le champ de vision devient extrêmement réduit, ce qui ajoute à la tension des parties déjà difficiles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |