Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nike et la NBA révèlent leur maillot connecté

Nike et la NBA révèlent leur maillot connecté

Nike vient de l’annoncer : son « Nike NBA Jersey with NikeConnect« , maillot connecté, arrive très bientôt. Il permettra aux utilisateurs, entre autres choses, de suivre les scores en temps réel, les statistiques, et d’autres données exclusives sur leurs joueurs préférés, le tout en mettant simplement leur smartphone en contact avec la zone prévue à cet effet.

En appuyant sur le logo NikeConnect des chaussures et maillots, la société promet des tonnes de contenu. Mais comment ça marche? D’abord, il faudra se procurer les vêtements en question, les boutiques et sites de ventes en ligne Nike et NBA officiels devraient fournir ce qu’il faut à ce niveau là. Ensuite, on télécharge l’app sur son smartphone (qui devra être compatible iOS 11 pour Apple, tandis qu’il suffira d’une compatibilité NFC à Android) et, une fois lancée, on met le téléphone en contact avec l’étiquette spéciale du maillot. Et voilà.

Il faudra à ce moment là soit se connecter en utilisant ses identifiants NikePlus, soit les créer, pour ensuite avoir accès au contenu spécial. Vidéos d’arrivées pré-match, montages des grands moments de matchs ou d’événements... On peut également suivre les parties en temps réel, et accéder à certaines statistiques d’équipes ou de joueurs. On offre également aux utilisateurs des « upcoming rewards« , soit des soldes sur certains contenus : produits sous licence officielle, billets pour aller voir des matchs, des playlists Spotify, et bien plus encore (Nike vous le promet). Est-ce que ces promesses seront tenues? Rendez-vous le 29 septembre pour la sortie officielle de ces maillots connectés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |