Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 8 de Samsung est disponible : voici où l’acheter

Le Galaxy Note 8 de Samsung est disponible : voici où l’acheter

Nous sommes le 15 septembre et Samsung rend disponible son Galaxy Note 8 à l’achat. Coïncidence de calendrier, Apple propose l’iPhone 8 et l’iPhone 8 à la précommande le même jour. Les deux concurrents vont faire parler d’eux, chacun pour leur smartphone.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 est le dernier smartphone haut de gamme en date de Samsung avec un écran Super AMOLED de 6,3 pouces qui a l’avantage d’être le meilleur sur le marché selon les tests du cabinet DisplayMate. Sous le capot, le smartphone embarque le processeur Exynos 8895, 6 Go de RAM, un double capteur photo (une première chez Samsung) avec 12 mégapixels sur les deux, une batterie de 3 300 mAh qui tient la journée sans problème et bien évidemment le S Pen, à savoir le stylet de Samsung qui est la marque de fabrique de la gamme Galaxy Note. Au niveau de la sécurité, on retrouve un capteur d’empreintes, un capteur d’iris et la reconnaissance faciale : c’est au choix !

Voici les liens directs pour acheter un Galaxy Note 8 chez les revendeurs :

Et chez les opérateurs :

Samsung applique un prix de 1 009 euros pour le Galaxy Note 8 si on le prend débloqué sans forfait (il peut être inférieur selon les revendeurs). Le prix à l’achat est beaucoup plus bas chez les opérateurs sachant qu’il y a un forfait qui va avec. Cette solution est la meilleure pour ceux qui ne peuvent pas payer 1 009 euros d’un coup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Sinon en location c’est moins chère…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |