Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires [MàJ] B&You propose de passer du forfait 20 Go au forfait 50 Go (et + de roaming) sans frais

[MàJ] B&You propose de passer du forfait 20 Go au forfait 50 Go (et + de roaming) sans frais

Bouygues Telecom propose un bon plan fort intéressant aujourd’hui qui permet d’augmenter son forfait sans pour autant augmenter le prix. Comment refuser une telle offre ?

Il semblerait que l’offre soit uniquement réservée aux clients ayant le forfait B&You 20 Go à 1,99€/mois. Celui-ci intègre les appels/SMS/MMS illimités en France + 20 Go d’Internet en France et 1 Go en Europe et dans les DOM. Les clients qui ont ce forfait peuvent maintenant passer au forfait 50 Go qui comprend : appels/SMS/MMS illimités en France + appels illimités vers les fixes de 120 pays + 50 Go d’Internet en France + 10 Go d’Internet en Europe et dans les DOM. Le tout pour le même prix, à savoir 1,99€/mois.

Pour profiter de l’offre, il faut passer par l’application Espace Client de Bouygues Telecom disponible sur iPhone et sur les smartphones Android. Il faut ensuite se connecter avec son compte Bouygues Telecom, se rendre sur « Ma ligne », choisir « Découvrir les autres forfaits » et sélectionner le forfait 50 Go qui apparaît au prix de 1,99€/mois.

Pour l’instant, il n’est pas précisé s’il s’agit d’une promotion en place pour quelques jours ou si les détenteurs du forfait 20 Go peuvent passer sur le forfait 50 Go quand bon leur semble. Il est conseillé de le faire maintenant afin de profiter à coup sûr de la promotion. Les utilisateurs qui l’ont fait ont reçu un SMS de confirmation de Bouygues Telecom.

Mis à jour 14 septembre Bouygues Telecom nous a informé qu’il s’agissait d’une erreur. Les clients qui ont profité de l’offre vont être alertés et revenir à celle d’origine avec 20 Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

33 commentaires pour cet article :

  1. Mon forfait b&you est à 19,99 et je n’ai pas cette proposition ni même d’avoir mon forfait à 1,99 😔

  2. Merci je viens de switcher,,,

    A confirmer si ça repars pour 1 an à 1,98€???

    Ils disent simplement que Le forfait prendra effet le 19/09/2017.

    Boujou.

  3. Un grand merci pour l’info !
    Je viens de switcher
    J’espère qu’il n’y a pas anguille sous roche avec la data ^^ (débit plus faible ou autre)

  4. Je suis TROP content et en même temps y a pas longtemps je voulais résilier mon forfait 1,99€ 20Go Avec augmentation de data 50Go pour 1,99€ j’y suis et je reste.. merci à tte l’équipe

    Et merci à BOUYGUES

  5. Idem, merci pour l’info !
    J’en profite :)

  6. Je suis tombé dessus par hasard en allant sur l’application ! J’ai switché et ai reçu dans la foulée le sms de confirmation !

    C’est une bonne surprise !

  7. Pareil pour moi ! Merci pour cette info !

  8. Super bon plan ! SMS et Email de confirmation reçu pour mes 2 forfaits :)

  9. Modif effectuée également, merci pour l’info!!
    Concernant le débit, il est mentionné 4G+.. Donc pas interêt à réduire!!

    Je me demande aussi si ça repart pour un an…

  10. Une erreur ??? Les clients qui ont fait la démarche de prendre ce forfait et ont reçu un mail et SMS de confirmation doivent légalement bénéficier de cette offre !!!

  11. J’ai switché, mais toujours pas de sms ou de mail de confirmation.

  12. Si Bouygues revient sur son engagement écrit (mail+sms) pris auprès des clients qui ont souscrit ce forfait, cela mérite au minimum un papier. Ce serait du jamais vu !

  13. Effectivement Bouygues Télécom se doit, comme la loi le stipule, respecter le contrat mis en place entre le consommateur et sa plateforme de mise en vente. Le contrat ayant été effectué dès lors réception du SMS de confirmation indiquant la date de prise en compte du contrat ainsi que de l’email du résumé d’achat et/ou d’engagement à long terme comme c’est le cas ici lors d’un abonnement. Bouygues Télécom se doit donc de respecter le contrat ou dans le cas contraire informer le client afin de trouver une solution à l’amiable; ce qui est très rare lorsqu’il s’agit d’un litige de masse. Bouygues Télécom se verra donc, probablement, dans le meilleur des cas verser des indemnisations à ses clients en cas de non-respect du contrat.

  14. Oui il faut qu’on tente de négocier si on est contacté.

  15. Existe t-il un risque de basculer vers le forfait 50 go et d’être facturé 24,99 euros/mois ?
    (Le prix du forfait n’est pas mentionné dans le SMS et Le mail de confirmation.

  16. Si lors de ta migration le forfait 50Go t’était proposé à 24,99€ alors tu l’auras valablement souscrit.
    Chez nous, il était en prix barré à 1,99€ (copie écran) donc pas de raisons qu’il soit facturé plein tarif.

  17. Message reçu à l’instant, c’est vraiment nul de leur part !!

    INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance

  18. INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance

    J’appelle pour porter réclamation du coup ?
    J’avais bien reçu le sms et l’email de confirmation.

  19. La loose, on a faillit être bien…

  20. Sms reçu cet après-midi  » suite a un incident technique,votre demande de changement de forfait n a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande sur votre espace client ». Évidemment sur l espace client, impossible car changement de forfait a déjà été effectué etc… on tourne en rond quoi

  21. SMS : erreur technique, changement de forfait annulé, fin de chantier :(

  22. Message reçu à l’instant, c’est vraiment décevant.

    INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance

  23. Ça y est j’ai reçu le SMS de BOUYGUES ils m’annullent le data 50Go sois disant c’est une erreur technique machin bidule..!!!

  24. par contre ils ont activé aujourd’hui le forfait de 50Go a 1,99€ à mon beau frère..

  25. Message de bouygues, problème technique, il ferma de de refaire la demande et quand on va dans les offres le forfait n’est plus disponible

  26. SMS de bouygues, problème technique, la demande n’a pu être faite, ils demandent de recommencer mais l’offre n’est plus disponible

  27. Je n’aime pas ce genre de coup bas, aurait-il un moyen de les obliger à respecter leur engagement (sms et mail pour preuve).

  28. C est vraiment abusé. Il faut relayer sur les réseaux sociaux . Allons pourrir la page Facebook de bouytel … fourrage de gueule

  29. Tous sur la page Facebook de bouygues. Ils sont tenus de respecter le SMS qui confirme la date de prise en compte du changement, qui a donc une valeur juridique

  30. Moi je n ai pas reçu le sms qui annule! Sur mon compte tout est ok. Et c est bien indiqué 50go a 1,99€ sans engagement!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |