Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une mise à jour Endless Space 2 ajoute (enfin) les bombardiers et les fighters

Une mise à jour Endless Space 2 ajoute (enfin) les bombardiers et les fighters

Endless Space 2, un des plus grands 4X jamais sortis (test à l’appui, c’est garanti) vient d’avoir droit à une mise à jour qui ravira les fans : l’addition tant attendue – et que l’on attendait d’ailleurs plus – des bombardiers et des fighters. La mise à jour en question contient également d’autres petits bonus d’après les patchnotes, mais soyons honnêtes, c’est celui-ci que nous attendions le plus.

Les bombardiers et fighters sont des petits vaisseaux transportés et lancés par les plus grands croiseurs. Les premiers ont pour rôle de viser les vaisseaux capitaux ennemis, se faufilant entre les tirs de barrage pour aller lâcher leurs bombes sur les endroits stratégiques. Les seconds, quant à eux, sont là justement pour défendre ces cibles potentielles, partant traquer les escadrons de bombardiers qui auraient le malheur de passer à portée de leurs canons.

Une des autres additions de cette mise à jour n’est autre qu’un nouveau design pour les explosions, qui se veulent désormais plus massives, et donc bien plus impressionnantes visuellement. Ces nouveaux escadrons vont donc pouvoir faire leur arrivée sur le jeu avec panache. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester le jeu, le moment pourrait être bien choisi, puisqu’il est à -25% sur Steam, soit 29.99€ au lieu de 39.99.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |