Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung espère vendre son smartphone pliable en 2018, mais ça ne sera pas facile

Samsung espère vendre son smartphone pliable en 2018, mais ça ne sera pas facile

Cela fait un moment maintenant que Samsung parle d’un smartphone pliable, mais il s’agissait seulement d’un projet au départ qui s’est ensuite transformé en prototype. Mais comme on peut s’en douter, créer un smartphone pliable n’est pas simple parce qu’il faut avoir des composants qui sont eux-mêmes pliables. Samsung semble presque prêt maintenant.

Koh Dong-jin, le président de la branche mobile de Samsung, a annoncé aujourd’hui que le constructeur vise 2018 pour la sortie d’un smartphone pliable. Mais il note que certains éléments doivent encore être travaillés et, selon le résultat, la disponibilité pourrait éventuellement être repoussée à plus tard si c’est nécessaire. « En tant que responsable du business, je peux dire que notre but est l’année prochaine », a indiqué Koh Dong-jin. « Quand nous pourrons venir à bout de certains problèmes à coup sûr, nous lancerons le produit », a-t-il ajouté. Il n’a pas détaillé les problèmes rencontrés à ce stade.

Samsung dispose déjà d’écrans qui peuvent être pliés, là n’est pas le problème. Le vrai souci se situe probablement au niveau des composants comme la batterie qui doit rester intacte quand l’utilisateur plie son smartphone. On se souvient de l’affaire du Galaxy Note 7 et sa batterie défectueuse, Samsung n’a pas envie que le scénario se répète avec son futur smartphone.

Doit-on comprendre que le Galaxy S9 aura un écran pliable ? Non, il s’agira probablement d’une nouvelle gamme qui rejoindra le Galaxy S9 et Galaxy Note 9.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Déjà fait par Apple avec l’iPhone 6 plus y a 2 ans ils sont trop en retard 😂😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |