Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo annonce le retour de la NES Classic Mini et une disponibilité plus longue pour la SNES Classic Edition

Nintendo annonce le retour de la NES Classic Mini et une disponibilité plus longue pour la SNES Classic Edition

Nintendo a fait deux annonces importantes aujourd’hui pour les joueurs qui aiment ses consoles rétros. Cela concerne aussi bien la NES Classic Mini que la SNES Classic Edition.

La production de la NES Classic Mini a été stoppée il y a quelques mois maintenant et les joueurs ont été déçus de la nouvelle, surtout que certains n’avaient pas réussi à mettre la main sur un exemplaire. Aujourd’hui, Nintendo annonce qu’elle fera son retour en Europe, en Amérique du Nord et au Japon pour l’été 2018. La production sera donc relancée, mais une date de sortie précise n’est pas donnée et Nintendo ne donne pas la période sur laquelle il commercialisera à nouveau la NES Classic Mini.

Vient ensuite le cas de la SNES Classic Edition. Nintendo avait prévu de la commercialiser en septembre et stopper la production à la fin de l’année. Le groupe de jeu vidéo annonce que la SNES Classic Edition va finalement être produite (et donc vendue) jusqu’en 2018. Il ajoute qu’il va mieux anticiper la demande en comparaison avec le lancement de la NES Classic Mini sachant qu’elle fut en rupture de stock pendant de longues semaines.

Pour rappel, la NES Classic Mini propose de jouer à 30 jeux sortis sur NES à l’époque. De son côté, la SNES Classic Edition propose 20 jeux sortis sur Super Nintendo + un jeu qui était prévu à l’époque, mais qui n’est pas sorti : Star Fox 2.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |