Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Stone Island dévoile sa nouvelle gamme de sweats capables de changer de couleur en fonction de la température ambiante

Stone Island dévoile sa nouvelle gamme de sweats capables de changer de couleur en fonction de la température ambiante

Stone Island est un marque de vêtements qui a développé un goût certain pour les avancées technologiques dans le domaine textile. Après une ligne de blousons d’hiver intégrant des poches pour la recharge des AirPod d’Apple, Stone Island nous dévoile des Sweats capables de changer de couleur en fonction de la température ambiante. La technologie Ice Knit se compose d’une couche thermo-sensivitive et d’une sous couche en pure laine pour garantir bien sûr toute la chaleur possible (il s’agit d’une gamme « hiver »).

Les sweaters « Ice Knit » de Stone Island sont disponibles en versions vert militaire/émeraude, ivoire/gris anthracite ou bien encore jaune/orange et ne pourront être commandés que par le biais de l’app de Stone Island, entre le 11 et le 13 septembre. La jonction entre la technologie de pointe et la mode n’est pas une nouveauté en soi, mais Stone Island est l’une des rares marques de fringues qui a su en faire une caractéristique habituelle et « standard » de ses gammes.

L’innovation a malheureusement un prix, et dans le cas de Stone Island la note est particulièrement salée. Les sweat-shirts Ice Knit coûtent ainsi entre 1870 à 2600 dollars !

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est pas nouveau. Ils en vendaient deja il y a 3 ans et les magasins les gardaient meme dans un congelo. Vu a Paris il y a 3 ans dans le 17e

  2. 2000 balles un sweat ahaha nimp…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |