Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : le réalisateur de « Les Derniers Jedi » suggère qu’il ne s’occupera pas de l’épisode IX

Star Wars : le réalisateur de « Les Derniers Jedi » suggère qu’il ne s’occupera pas de l’épisode IX

Star Wars : Les Derniers Jedi est attendu, le film sortira le 13 décembre prochain au cinéma. Le huitième épisode de la saga a été réalisé par Rian Johnson, il succède à J.J Abrams qui s’est occupé de l’épisode VII, à savoir Le Réveil de la Force. Mais l’épisode IX pose un problème aujourd’hui.

Pour rappel, Lucasfilm, la société de production des Star Wars, a récemment annoncé que Colin Trevorrow n’est plus le réalisateur de l’épisode IX. Certains bruits de couloir ont suggéré que Rian Johnson pourrait être de nouveau appelé pour s’occuper de l’épisode qui sortira en 2019 au cinéma, mais le principal intéressé laisse sous-entendre que ce ne sera pas le cas.

« Il n’a jamais été prévu que je réalise l’épisode IX », a indiqué Rian Johnson lors d’un rendez-vous au Japon. « Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui. Je me suis entièrement focalisé sur l’épisode VIII. Maintenant, je pense seulement à sortir le film et voir comment le public va réagir », ajoute Rian Johnson. « Je ne pense pas réellement à ça maintenant. Qu’importe la personne qui le fera, je serai très excité d’être à nouveau un membre du public, m’asseoir et voir ce que le réalisateur a à nous montrer et la direction de l’histoire ».

Lucasfilm reste muet pour l’instant concernant le nouveau réalisateur de l’épisode IX. Il n’est pas précisé si le retrait de Colin Trevorrow va avoir un impact sur la date de sortie du film. Aujourd’hui, la date programmée est le 22 mai 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |