Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet SFR officialise le départ de son patron Michel Paulin et évoque des « raisons personnelles »

SFR officialise le départ de son patron Michel Paulin et évoque des « raisons personnelles »

Les bruits de couloirs de ces derniers jours étaient exacts. Ce lundi, SFR a officialisé le départ de son directeur général, à savoir Michel Paulin. Dans un communiqué, l’opérateur annonce que la décision vient de Michel Paulin « pour des raisons personnelles ». Officieusement, il s’était dit en coulisses que son départ pouvait être lié aux mauvais résultats publiés par SFR depuis quelques années (plusieurs millions de clients sont partis).

Michel Combes, le patron d’Altice (maison mère de SFR), « salue l’engagement total de Michel Paulin au service de l’entreprise ». Il estime que Michel Paulin « a réussi à poser les bases de la nécessaire transformation du Groupe » et vante son expertise et son leadership présentés comme des « atouts majeurs pour l’entreprise ». Pour information, Michel Paulin était à la tête de SFR depuis mai 2016. Il fut le cinquième patron de l’opérateur en l’espace de cinq ans.

Qui va remplacer Michel Paulin au poste de patron de SFR ? L’opérateur ne le dit pas pour l’instant. Cependant, il explique que Michel Combes poursuivra avec le Comité Exécutif de SFR et l’appui du groupe Altice la transformation de l’entreprise et le rétablissement de la performance opérationnelle de SFR. Il ajoute que Michel Combes a confié à Alain Weill (directeur général des activités Media d’Altice et directeur général de SFR Media) la mission de préparer avec lui l’intégration des actifs télécoms et médias afin de mettre en place une bonne organisation à l’issue du processus de prise de contrôle de NextRadioTV (BFMTV, RMC…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |