Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mi Mix 2 : tout sur le nouveau « sans bordures » de Xiaomi

Mi Mix 2 : tout sur le nouveau « sans bordures » de Xiaomi

Le Mi Mix 2 vient tout juste d’être dévoilé par Xiaomi, et pour le faire vite on peut affirmer que les rumeurs et autres leaks avaient « tout juste » encore une fois. Equipé d’un écran presque sans bordures hormis un bande en bas de la dalle (plus de 80% de ratio d’affichage), le Mi Mix 2 est un smartphone équipé d’un écran 5,99 pouces au format 18:9 (2160 x 1080), d’un processeur Snapdragon 835, de 6 à 8 Go de RAM selon les versions, et de 64, 128 ou 256 Go de capacité de stockage (pour la version 6 Go de RAM); à noter que la version à 8 Go bénéficie d’une coque en céramique et dispose de 128 Go de stockage. La batterie est un peu moins large que prévu par les rumeurs puisqu’elle dispose d’une capacité de 3400 mAh (mais avec QuickCharge 3.0). Le tout fonctionne sous Android 7.0 (Nougat).

La petite déception provient du capteur photo, qui n’est pas double (un point en moins pour les rumeurs là encore), mais le IMX386 de Sony (12 MPx) devrait largement faire son office. Cette optique est stabilisée sur quatre axes. La caméra en façade culmine à 5 MPx. Quant au capteur d’empreinte, ce dernier est donc une nouvelle fois placé à l’arrière, juste en dessous du capteur photo (c’est toujours mieux placé que sur le Galaxy S8).

Le Mi Mix 2 sera proposé à partir de 420 euros pour la version 6 Go de RAM/64 Go de stockage, 460 euros pour le modèle 6 Go/128 Go et 510 euros pour le modèle 6 Go/256 Go. La version céramique sera proposée à 700 euros. Quant à la date de sortie européenne de ces bijoux, il faudra sans doute encore être patient…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi une déception de pas avoir un double capteur photo ? Si c’est pour avoir un double capteur photo mais la qualité est pas présente autant avoir un simple capteur et qui prend de magnifique photo, le double capteur photo n’est pas une norme obligatoire Mr !

  2. Je comprend pas comment en calculé le ratio écran / facade (80% dans l’article), pour moi la bande noire en bas de l’écran représente a peine 5% de la facade.

    Quelqu’un peux t-il me dire ce que je loupe ?

  3. En ce moment des que un téléphone n’a pas de double capteur et qui n’offre pas des rebord de moins de 2mm c’est forcément un mauvais point. Du moins c’est ce que l’on peut lire dans chaque article.

    Pourtant le double capteur mise à part l’effet bocket et le «  »zoom » » cela n’apporte pas grand chose.

    Je préfère le système du Xperia avec sont triple système.

    Et en ce qui concerne les écrans sans bordure une fois que tout le monde en aura un dans les mains nous verrons bien si les retour au SAV pour des ecrans cassé à augmenté ou pas.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |