Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les prochains épisodes après Call of Duty: WWII pourraient bien rester dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale

Les prochains épisodes après Call of Duty: WWII pourraient bien rester dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale

La saga Call of Duty était connue au départ pour nous plonger dans l’univers de la guerre. Mais les années sont passées et l’univers a changé, à tel point que les joueurs ont fait face à un univers futuriste depuis 2014. Call of Duty: WWII, le prochain épisode qui sortira le 3 novembre prochain, revient aux sources avec une univers de la Seconde Guerre mondiale. Et les jeux suivants ?

Eric Hirshberg, le patron d’Activision, a laissé sous-entendre à Game Informer que cette époque pourrait être conservée pour la suite. Voici sa déclaration :

Eh bien, vous savez je ne peux pas dévoiler des choses qui sont prévues dans plusieurs années, mais non je ne pense pas nécessairement que c’était un épisode unique [en référence à WWII]. Je pense que la Seconde Guerre mondiale et les contextes historiques de manière plus générale sont un territoire très riche et je pense qu’il y a une possibilité que ce soit un domaine que nous explorerions plus d’une fois.

Les trois derniers Call of Duty (Advanced Warfare, Black Ops III et Infinite Warfare) se passent dans un univers futuriste. Eric Hirshberg estime que les joueurs en avaient marre de la guerre « moderne », d’où l’intérêt de basculer sur un nouvel univers. Il reconnaît toutefois qu’il y a peut-être eu un Call of Duty de trop dans l’univers futuriste et qu’il est temps maintenant de revenir aux soldats, les vrais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Chez eux, c’est tout ou rien… un extrême ou l’autre…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |