Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft : réorganisation confirmée

Microsoft : réorganisation confirmée

Depuis quelque temps, plusieurs affirment que Microsoft est sur le point d’entamer une énorme réorganisation de l’entreprise, avec tous les changements dans un futur plus ou moins proche que cela pourrait laisser entendre : il s’agirait d’un nouveau départ pour la firme qui n’en serait que plus efficace. Et justement AllThingsD a réussi à mettre la main sur un document qui confirme cette réorganisation.

Microsoft
En effet et si l’on en croit la preuve avancée par le site web, Steve Ballmer (CEO de Microsoft) a envoyé un mémo jeudi dernier où il annonce clairement cette réorganisation, la plus importante qu’est connue Microsoft depuis plusieurs années, voire la plus importante tout court.

Ainsi, la société se verra bientôt organisée en « fonctions » de façon à améliorer la cohérence de l’entreprise. Ballmer indique qu’il s’agit de « suivre une même stratégie » plutôt que « plusieurs stratégies divisées ». La liste des départements est également fournie : il s’agit d »Engineering, Marketing, Business Development and Evangelism, Advanced Strategy and Research, Finance, HR, Legal, et COO.

Si vous êtes intéressés par les détails de cette réorganisation, vous pouvez suivre ce lien (un peu technique et en anglais) pour consulter l’article original d’AllThingsD.

Via | BGR



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |