Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Trouvez des failles de sécurité et Samsung vous paiera jusqu’à 200 000 dollars

Trouvez des failles de sécurité et Samsung vous paiera jusqu’à 200 000 dollars

Samsung s’ajoute à la liste des entreprises qui propose un programme de récompense si une personne lui communique une faille de sécurité dans ses produits. L’initiative a pour nom Mobile Security Rewards Program et a été annoncée cette semaine.

Le constructeur coréen note que la protection des données et des informations des utilisateurs est importante, d’où le lancement de ce programme. Il offre jusqu’à 200 000 dollars par faille de sécurité ; le montant varie selon la faille et son impact au niveau de la sécurité de l’appareil.

Quels sont les appareils concernés par le programme ? Samsung annonce que les chercheurs en sécurité peuvent s’attaquer à 38 appareils mobiles (variantes inclues), à savoir ceux qui reçoivent actuellement des mises à jour de sécurité mensuelles ou trimestrielles. La liste est la suivante :

  • Galaxy S6/S7/S8
  • Galaxy Note Edge/4/5/FE/8
  • Galaxy A3/A5/A7
  • Galaxy J1/J1 Mini/J1 Mini Prime/J1 Ace/J2/J3/J3 Pro/J5/J7/J7 Max/ J7 Neo/J7 Pop
  • Galaxy Tab S2/S3 9.7

Dans tous les cas, l’appareil doit être sous la dernière mise à jour en date pour que la faille soit récompensée. Samsung se chargera ensuite de la boucher dans une future mise à jour logicielle. Tous les détails du programme sont à retrouver sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |