Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei Mate 10 : la façade (presque bordless) fuite sur la toile

Huawei Mate 10 : la façade (presque bordless) fuite sur la toile

Tout auréolé de sa seconde place de plus gros vendeur de smartphone, Huawei se prépare à dégainer un Mate 10 très haut de gamme que le fabricant n’hésite d’ailleurs pas à déclarer plus performant que le futur iPhone 8. Le nouveau porte étendard de la marque chinoise devrait se décliner en deux versions de 5,8 et 6,1 pouces, et embarquera le processeur Kirin 970, premier SoC mobile intégrant un NPU (Neural Processor Unit) destiné aux traitements d’IA. La capacité en RAM oscillerait entre 6 et 8 Go, le stockage culminerait à 64 Go et le double APN LEICA à l’arrière ferait de l’ombre aux meilleurs. Bref, Huawei s’apprête à taper fort.

A l’approche de la présentation du mois d’octobre, les fuites/rumeurs sur le précieux commencent à s’accumuler. C’est aujourd’hui la façade avant (et non l’écran proprement dit) qui fuite sur Weibo (avant d’être re-publiée par Slashleaks). Sans surprise, on aperçoit une façade destinée à un écran presque sans bordures, si ce n’est deux minces bandes noires en haut et en bas de l’appareil, à l’instar du Galaxy Note 8. Le ratio de la surface d’écran affichable doit en tout cas flirter avec les 90% (ce qui resterait tout de même un peu en deçà de ce qui s’annonce pour l’iPhone 8 si l’on s’en tient au derniers rumeurs).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. « (mais on reste tout de même un peu en deçà de ce qui s’annonce pour l’iPhone 8). »

    Le commentaire du fanboy Apple… vous êtes censés rester neutres dans vos articles et ne pas donner vos avis personnels.

    • Cherche pas mec même quand tu leurs dis que leur app sur Android est buggé et qu’elle mériterait une mise à jour ils arrivent à te sortir que sous Android tout le monde utilise adblok. Surtout que j’ai jamais vu adblok pour une application.
      Donc t’attends pas à ce qu’ils soient partial surtout quand Apple va sortir

    • Frederic L.

      On parle ici de Huawei, un fabricant qui ne cesse de comparer ses smartphones à ceux d’Apple et qui a même annoncé que le Mate 10 serait supérieur à l’iPhone 8…alors même que ce dernier n’a pas encore été présenté. L’information sur le ratio d’écran étant factuelle (le ratio de l’iPhone 8 devrait être encore supérieur si les rumeurs ne se trompent pas), il ne s’agit pas ici d’un « avis » mais d’une information comparative concernant l’une des caractéristiques du futur produit d’un fabricant qui encore une fois ne cesse de comparer ses produits à l’iPhone. Si vous y voyez une pique, ou un avis biaisé, c’est que vous avez mal interprété cette information. Notez que je ne parle ici que du ratio de l’écran; je n’ai jamais laissé entendre que le Mate 10 ne sera pas un super smartphone ni même qu’il ne surclassera pas l’iPhone 8 au final.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |