Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney annonce que les Star Wars et Marvel seront exclusivement proposés sur son service de streaming vidéo

Disney annonce que les Star Wars et Marvel seront exclusivement proposés sur son service de streaming vidéo

Disney a déjà annoncé son intention de créer son propre service de streaming vidéo pour concurrencer Netflix et les autres acteurs présents sur le marché. Une interrogation restait sans réponse toutefois : les Star Wars et Marvel seront-ils concernés après leur sortie au cinéma ? La réponse a été donnée aujourd’hui : oui.

Bob Iger, le PDG de Disney, a fait la révélation lors de la Bank of America Merrill Lynch 2017 Media, Communications and Entertainment Conference ce jeudi. Il n’a pas partagé de détails plus précis dans l’immédiat, mais il faut dire que le service de streaming vidéo de Disney n’arrivera pas avant 2019. Lui et ses équipes ont donc encore le temps de préparer le terrain.

En incluant les Star Wars et les Marvel sur son offre de streaming, Disney va frapper fort au vu des succès de chaque film. Le service va faire mal à Netflix sachant que ce dernier n’aura plus l’autorisation de diffuser les films de Disney (que ce soit les Star Wars, les Marvel ou les autres) à partir de 2019. De plus, Disney proposera un catalogue riche en contenus (pour les enfants notamment), à voir maintenant quel sera le prix et le calendrier de sortie des films.

Les services comme Netflix coûtent en moyenne 10 euros par mois selon l’offre sélectionnée. Étant donné que Disney aura de grosses licences, il se pourrait que le tarif mensuel soit un peu plus élevé. Bob Iger a promis d’en dire plus sur ce sujet d’ici les prochains mois.

SourceCNBC


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Nul. 👎🏻 Quand t’es abonné à un service de streaming tu vas pas t’abonner aux autres… là on sera obligé de le faire si on veut profiter des différents contenus.

  2. Oui, ça sent pas bon des services de streaming… Pour la musique ça marche bien car tous les services de streaming on toutes les musiques (plus ou moins)… pour les films c’est clairement pas la même histoire…

  3. Effectivement ces exclusivités vont tuer le streaming payant, ils ne comprennent toujours pas hein …

  4. Haha j’ai un abonnement Netflix, j’ai meme pris ocs pour game of throne, je prend bein parfois pour certain sport et la j’ai même craqué 180€ pour la saison de NFL, mais la non 👎 comme le dis mike, la musique tu t’y retrouves peu importe la plateforme, mais si faut lâcher 60€ pour tout les services de stream légal non merci! Disney ca sera que du dl illégale, dmg pour eux

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |