Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose le mode nuit sur le Web à tous les utilisateurs

Twitter propose le mode nuit sur le Web à tous les utilisateurs

Twitter annonce avoir activé le mode nuit pour l’ensemble de ses utilisateurs passant par la version Web disponible sur Twitter.com. Ce mode a été testé il y a quelques semaines avec certains utilisateurs choisis au hasard. À partir d’aujourd’hui, tout le monde est concerné.

Le mode nuit a d’abord fait ses débuts sur l’application iOS et Android de Twitter il y a plusieurs mois maintenant. Le rendu sur le Web est similaire : fond sombre pour remplacer le fond clair. Ce choix permet de faire du bien aux yeux, notamment le soir pour qu’ils ne soient pas agressés par la lumière de l’écran. Plusieurs sites adoptent un mode nuit depuis quelque temps, dont YouTube qui s’y est mis récemment avec son nouveau design.

Comment activer le mode nuit sur Twitter depuis le Web ? C’est très simple, il suffit de cliquer sur sa photo de profil en haut à droite de l’écran et de sélectionner le bouton « Mode nuit » qui est accompagné d’une lune. Il s’agit de la dernière option, juste en dessous « Se déconnecter ».

Twitter annonce que le mode nuit est accessible pour tout le monde, mais certains ne l’ont pas encore à l’heure où cet article est publié. Ceci s’explique par la méthode du réseau social qui consiste à faire un déploiement progressif. Certains l’ont dès maintenant, les autres l’auront aujourd’hui ou d’ici les prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. YouTube : toujours pas de mode nuit sur l’app iOS, il faut passer par le Web

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |