Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Chrome 28 arrive sur Android avec un traducteur automatique

Chrome 28 arrive sur Android avec un traducteur automatique

Après avoir proposé Chrome 28 sur ordinateur, Google propose la mise à jour sur les terminaux Android. Quelques nouveautés sont au programme et risquent de plaire pour une bonne partie des utilisateurs. La barrière de la langue ne sera plus un problème. Dès lors qu’un utilisateur se rend sur un page qui n’est pas dans sa langue d’origine, un pop-up viendra s’afficher au bas de l’appareil. « Cette page est rédigée en XXX. Voulez-vous la traduire en français ? », l’option peut bien sûr être désactivée au sein des réglages du navigateur. En plus de la traduction, Google a amélioré l’interface pour les langues s’écrivant de droite vers la gauche, dont l’arabe et l’hébreu.

Chrome 28 Android Traduction Auto
En outre, les tablettes gagnent le mode plein écran quand l’utilisateur navigue au sein d’une page. Cette fonction permet d’afficher plus de contenu à l’écran. Elle existe déjà sur smartphone depuis la version précédente. Google annonce par ailleurs lancer d’ici les prochains jours un système de compression. En effet, Chrome va s’appliquer d’optimiser les pages Internet qu’il charge. Moins de bande passante sera utilisée et l’affichage sera en théorie plus rapide. Le lancement se fera d’ici les prochains jours de manière transparente. Selon les premiers tests depuis la version bêta, la compression peut atteindre des taux de 50%. Chrome est disponible gratuitement sur le Google Play.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Super article, merci !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |