Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Logitech MX ERGO : le grand retour du Trackball

Logitech MX ERGO : le grand retour du Trackball

Longtemps à la mode dans les années 90, le Trackball est petit à petit tombé en désuétude dans un marché dominé par des mulots de plus en plus véloces et précis. Mais Logitech y croit encore, et nous dévoile le MX ERGO, un trackball aux dimensions assez imposantes (250 grammes), qui affiche la particularité originale de pouvoir s’incliner à volonté de 20 degrés sur sa base magnétique (meilleur confort selon la position de la main sur la boule). Le fabricant de périphérique estime que ce type de trackball sophistiqué peut réduire de 20% le stress musculaire par rapport à une souris classique.

Outre sa fameuse boule, le MX ERGO dispose de huit boutons programmables (dont bien sûr une molette de scroll), d’une batterie ultra-autonome (4 mois d’utilisation avant la recharge via micro-USB) et se connecte en Bluetooth ou via un connecteur USB. On notera enfin que l’objet dispose de lignes racées (l’ERGO ressemble en fait à un hybride souris-trackball), loin du design habituel pour ce type de périphérique. Le MX ERGO Advanced Wireless Trackball est déjà disponible en pré-commande sur Amazon au tarif de 109 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |