Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 61 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 61 est disponible : la liste des nouveautés

Google a sorti la version stable de Chrome 61, la dernière mise à jour en date de son navigateur Internet sur Windows, macOS et Linux. C’est l’occasion de faire le tour des nouveautés. Autant le dire dès le départ : les utilisateurs verront peu de différences au quotidien, les changements concernent surtout les développeurs cette fois-ci.

Le navigateur prend maintenant en charge les modules JavaScript par le biais de la valeur <script type=module>. Ce système permet aux développeurs de définir les dépendances d’un script. Google invite d’ailleurs les développeurs à se renseigner davantage sur le sujet en lisant ceci et en lisant cela.

En outre, la mise à jour passe le moteur JavaScript V8 de Chrome à la version 6.1 afin de proposer de meilleures performances, aussi bien pour les utilisateurs que pour les développeurs. On retrouve par ailleurs l’API WebUSB qui permet aux applications Web d’accéder aux appareils connectés USB (si l’utilisateur donne son accord). On peut notamment citer l’exemple d’un clavier, d’une souris, d’une imprimante et plus. Enfin, on peut noter que l’API PaymentRequest est maintenant réellement compatible avec Windows, macOS et Linux, là où elle a fait ses débuts sur Android. Les changements plus techniques sont disponibles à cette adresse.

Chrome 61 est disponible dès maintenant sur google.fr/chrome. Google annonce que cette mise à jour bouche 22 failles de sécurité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |