Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Borderlands 3 va arriver tôt ou tard

Borderlands 3 va arriver tôt ou tard

A l’occasion de la PAX West 2017, Gearbox a tenu son propre panel pour faire ses annonces. Et si la majorité de ces annonces concernaient le côté éditeur de la société, les présentateurs ont donné quelques indices en ce qui concerne les équipes de développement de la firme, qui seraient en ce moment même en plein travail.

Aucun détail concret n’a été donné sur Borderlands 3, et le nom n’a même pas été mentionné. Mais lors de la présentation, le président de Gearbox, Randy Pitchford, a taquiné la foule, tournant autour du pot en affirmant que 90% de la société travaille activement sur « ce sur quoi nous voulons qu’ils travaillent ».

Et bien qu’il n’ait pas cité le nom, mais selon le dicton des relations publiques et du département légal de la firme, « quelque chose ne peut pas exister tant qu’aucune annonce n’a été faite ». Tirons-en donc les bonnes conclusions : Borderlands 3 n’existe définitivement pas, et il semblerait que 90% du studio travaille sur ce titre qui n’existe pas. Rien n’a été dit concernant une éventuelle annonce qui officialiserait le projet, mais on ne s’en fait pas quant au futur de la licence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |