Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet 100 millions pour l’introduction en bourse de Roku

100 millions pour l’introduction en bourse de Roku

Roku Inc, société à l’origine de beaucoup d’appareils de streaming ou encore de smart TVs, vient de lancer la procédure d’introduction en bourse. C’est du moins ce qu’indiquent des papiers rendus à la Securities and Exchange Commissions. L’entreprise a pour objectif de lever 100 millions de dollars, et entrera sur le New York Stock Exchange avec le nom ROKU.

La firme avance plus de 15 millions de comptes actifs en juin 2017, qui auraient streamé « plus de 6.7 milliards d’heures sur les plateformes Roku » uniquement sur la première moitié de l’année. Et, petit détail intéressant, 2.9 milliards de ces heures concernaient des programmes sponsorisés par des partenaires commerciaux et publicitaires.

Cependant, il semblerait que d’après les dires de la société, les revenus seront difficiles à acquérir, surtout après cette levée de fonds, et que l’entreprise pourrait ne pas générer de profit avant un bon moment. Heureusement pour Roku, les publicitaires et sponsors semblent pouvoir les aider dans ce projet : 59% des revenus de l’entreprise sur la première moitié de 2017 proviennent de ces sponsors.

Roku avance qu’un des buts de l’opération est d’agrandir son nombre d’utilisateurs, et assure une fonction qui, plus qu’une plateforme de streaming direct, est un service qui « connecterait tout l’écosystème TV« .

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |