Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA] Panasonic invente le frigo qui vous apporte la bière dans le salon

[IFA] Panasonic invente le frigo qui vous apporte la bière dans le salon

Le frigo du futur ne se contentera pas de vous donner toutes les infos possibles et imaginables sur son contenu (calories, aliments restants, etc.); grâce à Panasonic, le frigo du XXIème siècle sera aussi capable de vous apporter la bière dans le salon, sans que vous soyez obligé de vous lever péniblement du canapé (ce qui, en pleine partie de Persona  7 ou 8 s’apparenterait effectivement à une hérésie). Equipé d’un LIDAR, de capteurs de distance et d’un assistant vocal (car ce frigo peut aussi parler), le fridge que Panasonic a dévoilé au salon de l’IFA est capable de scanner la pièce en 3D avant de se déplacer d’une pièce à l’autre sans écraser au passage votre chat persan; il est même possible de l’appeler directement à la voix : « Frigo, apporte moi ma crème glacée ! »; y’a t-il en ce bas monde quelque chose qui puisse être plus cool que ça ?

Evidemment, Panasonic explique que cette technologie est une vraie avancée pour toutes les personnes à mobilité réduite; mais à la vérité, on se dit que de nombreux geeks seront forcément intéressés par un frigo aussi badass et obéissant. Et à vrai dire encore, il y a de grandes chances que Panasonic soit déjà au courant.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. WTF ?? Encore un truc bien c** et spécialement étudier pour les États Graisseux… euh États Unis.
    Un frigo qui t’amène ta dose de gras et de sucre, non mais je j’te jure… 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |