Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Tomb Raider 2 : le remake sous Unreal Engine est un petit miracle (trailer + démo)

Tomb Raider 2 : le remake sous Unreal Engine est un petit miracle (trailer + démo)

Au fil des ans, la Lara Croft de Tomb Raider est devenue une héroïne résolument moderne : plus habile, plus intelligente, mais aussi plus habillée et avec moins de taille de bonnets, Lara n’est plus un fantasme de geek (quoique…) mais bien un véritable symbole de l’égalité des genres. La nouvelle formule est certes plutôt réussie, mais les nostalgiques des premiers Tomb Raider et de la Lara Croft encore sexy (avant que que le terme ne soit synonyme de « sexiste ») pourront toujours se consoler avec le remake en cours du Tomb Raider 2 de l’éditeur Eidos. Réalisé avec le moteur Unreal Engine 4, Tomb Raider 2, the Dagger of Xian se dévoile dans une version « finale » franchement épatante. Textures HD, décors re-modélisés et blindés de détails, effets d’eau et de passages sous-marins bluffants, et bien sûr notre héroïne gonflée à bloc (dans tous les sens du terme) et toujours capable de véritables prouesses athlétiques. La démo du jeu est disponible à cette adresse (l’installation est un peu complexe). Franchement prometteur …

Entièrement réalisé par un fan, ce remake de Tomb Raider II devra encore être accepté par Crystal Dynamics l’actuel détenteur des droits de Tomb Raider (avec Square Enix); le studio aurait toutefois l’intention d’accepter la diffusion de cette version à condition que celle-ci reste gratuite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. le problème avec les démo d’anciens jeux sous Unreal Engine, c’est qu’à chaque fois ça fait rêver, monter la hype au maximum, puis au final on en entend plus jamais parlé passé le stade de la démo technique …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |