Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free : Xavier Niel reconnaît qu’il est temps de lancer une nouvelle Freebox

Free : Xavier Niel reconnaît qu’il est temps de lancer une nouvelle Freebox

Free se porte bien comme nous avons pu le voir avec les résultats financiers du premier semestre. Mais du côté des clients fixes, une demande existe : une nouvelle Freebox ! En effet, la Freebox Revolution reste bonne, mais commence sérieusement à prendre de l’âge. Pour rappel, elle a été annoncée en 2010.

Le fournisseur d’accès à Internet estime à son tour qu’il est nécessaire de lancer une nouvelle Freebox et c’est Xavier Niel qui le dit. « Bien évidemment quand on se retrouve dans des situations comme ça avec une grosse agressivité, c‘est la qualité de nos box sur le fixe qui nous fait recruter », a indiqué le patron de Free. « Donc oui il va falloir à un moment qu‘on ait une nouvelle box », a-t-il ajouté. La « grosse agressivité » fait référence aux offres proposées par Orange, SFR et Bouygues Telecom qui, parfois, proposent des prix plus qu’intéressants en tant que promotions. Le public préfère souvent se focaliser sur le prix de l’offre mensuelle, et c’est pour cette raison qu’il passe chez l’un des trois concurrents de Free.

Xavier Niel a ajouté « On a tenté de retarder ça mais il y a un moment où on ne peut plus le retarder. Donc on va revenir avec une nouvelle box, et aller recréer du buzz et refaire de la croissance ». Malheureusement, il ne donne aucune date de sortie.

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Il serai temp au bout de 7 ans !

  2. Et bien, l’année dernière il parlait de 2017, sa sent plutôt bon.

  3. L’arlésienne et essayer de FAIRE le buzz .C4est le seul but de Xavier N

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |