Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [MAJ : disponible] Sphero dévoile une réplique miniature et fonctionnelle de R2-D2 ainsi que le droide BB-9E

[MAJ : disponible] Sphero dévoile une réplique miniature et fonctionnelle de R2-D2 ainsi que le droide BB-9E

Après le BB-8 (tiré du Réveil de la Force), la société Sphero dévoile deux nouveaux droides issus de l’univers Star Wars. Le premier d’entre eux, le BB-9E, est la version du « côté obscur » du BB-8. La petite boule blanche fait place à une boule noire qu’on verrait bien dans le salon de Dark Vador. La tête pivotante du robot est aussi nettement plus anguleuse (une marque de la force obscure) . Le second robot, carrément culte celui-ci, n’est autre que le fantastique R2-D2, que Sphero a miniaturisé à l’identique de celui du film avec un soin vraiment maniaque; on retrouve même le pied rétractable ! Les multiple lumières émises par R2-D2 sont issues de vraies LED et les sonorités et autres bips proviennent directement de la banque de son de Disney.

L’autonomie n’est certes que d’une petite heure, mais le robot continuera à se manifester tandis qu’il se rechargera via un port USB. Evidemment ces deux nouveaux robots fonctionnent avec une app dédiée qui permet de les manipuler et de s’adonner à quelques jeux simples. BB-9E et R2-D2 ne sont pas encore en vente, mais ça sent déjà le rush de Noël.

MAJ : R2-D2 Sphero est disponible dès aujourd’hui à la vente sur le site de la FNAC au tarif de 199,99 euros. Le BB-9E est quant à lui encore en stock chez Boulanger au tarif de 169,99 euros. Ne perdez pas de temps, il n’y a déjà plus de stock pour le BB-9E à la Fnac. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |