Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nest dévoile Thermostat E, un nouveau thermostat connecté qui est moins cher que les autres

Nest dévoile Thermostat E, un nouveau thermostat connecté qui est moins cher que les autres

Nest est le leader sur le marché des thermostats connectés, mais il faut reconnaître que les prix de ses produits sont importants. Le message semble avoir été reçu et Nest dévoile aujourd’hui le Thermostat E. Il s’agit d’un modèle plus abordable.

Comme on peut s’en douter, le Thermostat E est moins premium que les autres modèles et affiche un design qui ne plaît pas à tout le monde. Le pourtour métallique disparaît pour être remplacé par du plastique. Nest assure toutefois que la sensation au toucher est similaire au céramique. L’écran aussi évolue, il est maintenant blanc — il s’agit plus exactement d’un écran noir accompagné d’un filtre blanc pour donner l’impression qu’il est réellement blanc.

Le Thermostat E, malgré un design et un prix qui sont inférieurs, reste un thermostat connecté. Il peut donc apprendre les habitudes de l’utilisateur pour ensuite configurer la bonne température dans une pièce au quotidien. L’idée est de faire des économies, selon les dires de Nest. Par ailleurs, il peut être contrôlé depuis son smartphone.

Le Thermostat E est vendu pour 169 dollars aux États-Unis (le prix en euros n’est pas donné). Pourquoi retrouve-t-on près de 100 dollars de différence avec les autres modèles ? Parce que le Thermostat E a un écran avec moins de fonctionnalités, un design inférieur, une qualité de fabrication inférieure et se veut compatible dans moins de maisons que les autres thermostats connectés de Nest.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Compatible HomeKit? Je n’ai rien vu à ce propos

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |