Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Optimus G2 : le prochain smartphone de LG dévoilé en photos et en vidéo

Optimus G2 : le prochain smartphone de LG dévoilé en photos et en vidéo

Un mois avant l’annonce du Optimus G2, le nouveau smartphone de LG, des fuites dévoilent le produit. Engadget a pu mettre la main sur un exemplaire qui permet d’observer le smartphone de face et de dos. Il ressemble dans les grandes lignes au Nexus 4 de Google, produit par LG justement. Les coins sont arrondis tout comme le Nexus 4. Au niveau de l’écran, il fait 5,2 pouces avec une résolution Full HD (1080p). Il touche quasiment les bords ce qui peut donner un design intéressant. Les trois boutons tactiles d’Android sont présents tout comme le premier Optimus G. Les utilisateur qui passeront au nouveau modèle ne seront ainsi pas perdus et retrouveront leurs habitudes. Pour les boutons de volume, l’emplacement est original : ils sont situés à l’arrière du terminal, sous l’appareil photo. L’appareil photo justement est annoncé pour avoir 13 mégapixels.

LG Optimus G2 Fuite
LG Optimus G2 Fuite 2
Les spécifications précises ne sont pas réellement connues, si ce n’est que 2 Go de RAM sont annoncés avec un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz. Le système d’exploitation serait en toute logique Android 4.2.2. Les réponses complètes seront apportées le 7 août prochain, jour où LG a convié la presse à un événement. En attendant, il faudra se contenter de la vidéo de 4Leakz publiée sur YouTube. A priori, le smartphone est « très confortable » en terme d’utilisation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |