Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA] Samsung annonce les Gear Sport, Gear Fit 2 Pro et de nouveaux écouteurs Gear IconX

[IFA] Samsung annonce les Gear Sport, Gear Fit 2 Pro et de nouveaux écouteurs Gear IconX

À l’occasion de sa conférence qui se tient aujourd’hui à l’IFA, Samsung dévoile plusieurs nouveautés, dont une nouvelle montre connectée, un nouveau bracelet connecté et de nouveaux écouteurs sans fil.

La montre connectée a pour nom Gear Sport et se veut similaire à la Gear S3 sortie l’année dernière. Elle embarque un écran Super AMOLED de 1,2 pouce (avec une définition de 360 x 360 pixels), un processeur double cœur cadencé à 1 GHz, 768 Mo de RAM, 4 Go d’espace de stockage, une batterie de 300 mAh, du Bluetooth 4.2, du Wi-Fi b/g/n, un GPS, un accéléromètre, un gyroscope ou encore un baromètre. Elle est étanche et peut être plongée jusqu’à 50 mètres de profondeur (grâce à la certification MIL-STD-810G).

La Gear Sport tourne sous Tizen qui intègre plusieurs fonctionnalités liées à l’activité physique, dont certaines pour la natation. La montre sera proposée en bleu ou noir pour le prix de 349,99 euros. La disponibilité se fera le 27 octobre prochain.

On retrouve ensuite la Gear Fit 2 Pro. Samsung a déjà publié par erreur toutes les fonctionnalités de la montre il y a quelques semaines, elles sont à retrouver dans cet article. Samsung a toutefois donné un prix et une date de sortie ici : 229,99 euros et disponible le 9 septembre.

Enfin, on retrouve les Gear IconX. Le nouveau modèle, qui est compatible avec l’assistant Bixby, est plus léger que l’ancien et se veut plus ergonomique, selon Samsung. On retrouve aussi plusieurs coloris, à savoir noir, gris et rose. Les Gear IconX peuvent maintenant suivre les activités des utilisateurs et les aider à suivre des instructions sportives. L’autonomie annoncée de cinq heures pour les musiques en streaming et sept heures pour les musiques en local. Sortie prévue en novembre au prix de 229,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |