Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google annonce l’arrivée de Google Assistant sur des enceintes connectées et des appareils électroménagers

Google annonce l’arrivée de Google Assistant sur des enceintes connectées et des appareils électroménagers

Google va étendre la disponibilité de Google Assistant, son assistant qui est déjà proposé sur les smartphones Android, les iPhone (via une application) et l’enceinte connectée Google Home. On va maintenant en profiter sur de nouvelles enceintes connectées de vendeurs tiers, ainsi que sur des appareils électroménagers.

Les enceintes connectées pour commencer. Google va proposer Google Assistant sur la Zolo Mojo d’Anker, la TicHome Mini de Mobvoi et la GA10 de Panasonic. « Et c’est seulement le début », affirme Google sur son blog, notant que d’autres enceintes connectées vont profiter de son assistant prochainement. Il annoncera de nouveaux noms dès cette semaine, une fois que les constructeurs auront présenté leurs produits à l’IFA.

Viennent ensuite les appareils électroménagers. Google annonce que Google Assistant pourra être utilisé avec les machines à laver, les sèche-linges, les aspirateurs et d’autres produits plus tard cette année. Il suffira de passer par son smartphone ou son enceinte connectée pour dire une commande vocale comme « OK Google, est-ce que mes vêtements sont propres ? » ou « OK Google, commence à passer l’aspirateur ». À voir si tout le monde appréciera de parler à un assistant pour effectuer certaines tâches.

Google Assistant a été lancé en anglais l’année dernière, mais il est proposé en français depuis quelques semaines. Nous serons donc aussi concernés par les annonces du jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |