Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Magic Leap : des lunettes AR beaucoup plus compactes que l’HoloLens ?

Magic Leap : des lunettes AR beaucoup plus compactes que l’HoloLens ?

La startup Magic Leap ne cesse d’intriguer les amateurs de High-tech; la petite reine de la Silicon Valley a t-elle réellement mis au point un système de visualisation AR révolutionnaire ? Aucun prototype n’a encore été dévoilé au public, et encore moins une version pré-commerciale. Néanmoins, un brevet déniché par le site Business Insider dévoile peut-être ce qui sera le modèle final des premières lunettes AR de Magic Leap.

Ce brevet déposé en 2015 nous dévoile en effet une paire de lunettes de réalité augmentée nettement plus compacte que tous les systèmes AR existant aujourd’hui; les dimensions de l’appareil sont certes un peu supérieures aux Spectacles de Snap mais restent bien plus contenues que celles du HoloLens de MicrosoftJulia Gaynor, la porte parole de Magic Leap, s’est empressée de désamorcer le buzz en déclarant que ce brevet ne décrivait pas le produit final;  cette précision n’a pas empêché le site Business Insider d’affirmer que le modèle final ne devrait être très éloigné de ce qui est montré dans le brevet. La version commerciale des Magic Leap devrait même être un peu plus épaisse, et il n’y aurait plus que 2 caméras (au lieu de 4 sur le brevet).

Ces lunettes seraient accompagnées en sus d’un boitier CPU+GPU ainsi que d’une batterie suffisamment compacte pour être placée dans une poche. Malgré la politique de secret absolu de Magic Leap, certaines rumeurs indiquent qu’une présentation officielle des lunettes AR pourrait avoir lieu d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |