Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Maps propose maintenant de trouver facilement une place de parking

Google Maps propose maintenant de trouver facilement une place de parking

Il n’est pas toujours simple de trouver une place de parking, notamment quand on se rend dans une nouvelle ville. Google Maps a envie d’aider les conducteurs et propose dès maintenant une nouveauté.

Google annonce que son service de cartographie intègre la recherche de parking, la fonctionnalité est disponible aux États-Unis et dans plusieurs pays, dont la France. Pour en profiter, il suffit d’avoir la dernière version en date de Google Maps sur iOS ou Android, d’initier un trajet d’un point A à un point B et de cliquer sur la nouvelle icône pour les parkings. Google Maps va alors guider l’utilisateur jusqu’au parking en question à l’aide du GPS.

Cette nouveauté est proposée dès maintenant dans les villes suivantes : Alicante, Amsterdam, Copenhague, Barcelone, Cologne, Darmstadt, Düsseldorf, Londres, Madrid, Malaga, Manchester, Milan, Montréal, Moscou, Munich, Paris, Prague, Rio de Janeiro, Rome, Sao Paulo, Stockholm, Stuttgart, Toronto, Valence et Vancouver. Comme nous pouvons le voir, seule la ville de Paris est desservie en France pour l’instant. Mais on se doute que Google va agrandir la liste au fil des prochains mois.

Aux États-Unis, la fonctionnalité est proposée à Atlanta, Boston, Charlotte, Chicago, Cleveland, Dallas/Fort Worth, Denver, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, Minneapolis/St. Paul, New York, Orlando, Philadelphia, Phoenix, Pittsburgh, Portland, San Diego, Sacramento, San Francisco, Seattle, St. Louis, Tampa et Washington.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pendant ce temps, Plans d’Apple propose d’aller d’un point À à un point B.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |