Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet #Promo : Sosh propose d’avoir jusqu’à 20 euros de réduction / mois pendant un an sur ses offre mobiles + Livebox

#Promo : Sosh propose d’avoir jusqu’à 20 euros de réduction / mois pendant un an sur ses offre mobiles + Livebox

Si vous avez besoin d’un forfait mobile et d’une offre Internet fixe, Sosh est peut-être la bonne solution pour vous en ce moment. La marque low-cost d’Orange annonce qu’il propose jusqu’à 20 euros de réduction par mois sur toutes ses offres. La réduction s’applique pendant un an.

Sur le papier, Sosh annonce qu’il applique une réduction de 15 euros par mois sur chacun de ses forfaits. Mais il est possible de monter à 20 euros par mois si on décide d’avoir la fibre et non l’ADSL. Chez Sosh, la fibre est facturée 5 euros par mois en temps normal, d’où la réduction jusqu’à 20 euros.

Les prix s’échelonnent de 14,99 €/mois à 34,99 €/mois pendant un an. Les offres comprennent Internet fixe à la maison avec une Livebox Play, les appels illimités vers les fixes et mobiles, ainsi que la possibilité d’avoir la TV. Il s’agit de la même base pour toutes les offres. Le vrai changement va concerner le forfait mobile qui inclut 2 heures d’appels, les SMS/MMS en illimité et 50 Mo pour Internet dans la première formule. On grimpe jusqu’à appels/SMS/MMS illimités + 40 Go d’Internet en France et en Europe pour la formule la plus chère.

La promotion proposant jusqu’à 20 euros de réduction pendant un an est disponible dès maintenant sur le site de Sosh. Il faut penser à entrer le code promo BOXSOSH au moment de la commande. L’offre est lancée jusqu’au 15 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |