Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus, avec un écran à l’avant et à l’arrière, arrivent en précommande en France

Les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus, avec un écran à l’avant et à l’arrière, arrivent en précommande en France

Les Pro 7 et Pro 7 Plus, les nouveaux smartphones du constructeur chinois Meizu, arrivent en France. Les précommandes vont être lancées ce soir ou demain matin et les smartphones devraient être livrés d’ici la mi-septembre, selon des informations communiquées par le constructeur lors d’un rendez-vous auquel KultureGeek était invité ce lundi.

La particularité de ces smartphones se situe à l’arrière. En effet, on retrouve un écran AMOLED de 1,9 pouce qui permet d’avoir des informations, de gérer les contrôles de la musique, d’avoir des (petits) fonds d’écran animés ou encore l’équivalent d’un viseur pour voir ce que l’on prend en photo si on décide de passer par le capteur arrière plutôt que le capteur avant.

Au niveau des composants, le Pro 7 Plus se place un peu plus haut de gamme que le Pro 7 avec un écran Super AMOLED de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), le processeur MediaTek Helio X30, 6 Go de RAM, 64 et 128 Go d’espace de stockage, un double capteur photo de 12 mégapixels chacun à l’arrière, un capteur photo de 16 mégapixels à l’avant, une batterie de 3 500 mAh et un port USB-C. De son côté, le Pro 7 a comme différences un écran Super AMOLED de 5,2 pouces (1 920 x 1 080 pixels), le processeur MediaTek Helio X25, 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage et une batterie de 3 000 mAh.

Le Pro 7 est proposé à 449,90 € et le Pro 7 Plus à 549,90 €. Meizu annonce qu’il offre l’une de ses enceintes pour toute précommande. Ce sera disponible ce soir ou demain sur meizumobiles.fr selon le constructeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |