Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite LeEco se met au financement participatif pour sa trottinette électrique

LeEco se met au financement participatif pour sa trottinette électrique

LeEco, entreprise chinoise aux ambitions démesurées qui fournit des objets hi-tech, cherche à lancer une nouvelle ligne de produits : une trottinette électrique. Mais pour ce faire, il semble avoir besoin de ses loyaux clients : le projet va être lancé sur Kickstarter le 28 aout prochain, pour ceux qui n’auraient pas peur du risque.

L’appareil sera pliable, on en contrôlera la direction en se penchant, et est pour l’instant appelé le « Scooterboard« . Il aura de plus une vitesse de pointe à 24 km/h, et disposera d’une autonomie d’environ 15 kilomètres avec une batterie pleine. La société avance un produit à trois roues « entièrement fonctionnel », qui a passé le stade du développement.

Le but annoncé du Kickstarter est plutôt modeste, puisqu’il ne s’agit « que » de 25.000$, mais on ne dispose pas pour l’instant d’informations quant aux éventuelles récompenses ou étapes à passer pour débloquer des bonus, goodies traditionnels de la plateforme de crowdfunding.

La direction vers un financement participatif est une étape plutôt logique pour la société, qui a eu quelques difficultés financières ces derniers temps. C’est le moins qu’on puisse dire, puisque LeEco semble avoir eu les yeux plus gros que le ventre, ce qui a mené à des avoirs gelés et des poursuites par Vizio. Un projet relativement simple comme celui-ci pourrait bien permettre à la firme de faire son retour sur le territoire américain, abandonné en mai dernier.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |