Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft admet « avoir annoncé Crackdown 3 trop tôt »

Microsoft admet « avoir annoncé Crackdown 3 trop tôt »

Depuis son annonce à l’E3 de 2014, Crackdown 3 n’en finit plus d’être retardé. Attendu d’abord pour 2016, puis plus récemment pour le 7 novembre, dans les temps pour faire partie de la line-up de la Xbox One X, les studios ont annoncé qu’il ne sortirait finalement pas avant « le printemps 2018 ». Microsoft a profité de l’occasion pour s’exprimer à ce sujet.

Dans une interview accordée à Polygon, Shannon Loftis, general manager pour Microsoft Studios Publishing, admet que la première annonce de date était une erreur regrettée par la société. « Je pense que nous l’avons probablement annoncé trop tôt », a-t-il ajouté. Le jeu sera composé de trois modes de jeu indépendants, avec un studio de développement dédié à chacun, ce qui expliquerait le retard accumulé.

Loftis a de plus avancé que Microsoft avait « largement sous-estimé le défi » que représente ce développement, et qu’il fallait tout le temps possible aux studios pour offrir un produit de qualité, qui ne ferait pas de compromis quant à ses ambitions.

Mais, en regardant mieux les annonces de l’E3 de 2014, on peut comprendre l’erreur. Microsoft avait alors annoncé The Master Chief Collection, Phantom Dust et Scalebound. Le premier est sorti rempli de bugs en tous genres, le deuxième et le troisième ont été annulés. Sans Crackdown 3, le futur de la console allait donc apparaître bien triste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    c’est toujours moins pire que FF XV

    espérons que là aussi ça ne se terminera pas par un « tout ça pour ça »

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |