Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft abandonne la Xbox One pour mettre en avant la Xbox One S et Xbox One X

Microsoft abandonne la Xbox One pour mettre en avant la Xbox One S et Xbox One X

La Xbox One semble bel et bien terminée. Comme l’a remarqué Kotaku, la console n’est plus proposée à la vente par Microsoft dans certains pays, comme les États-Unis ou la France. Dans ces pays, la page d’achat a complètement disparu. Dans d’autres régions, comme le Royaume-Uni, la page existe toujours, mais il n’y a pas de stock.

La première Xbox One est sortie en novembre 2013, quelques jours seulement après la PlayStation 4 de Sony. Elle était plus chère que celle-ci et a connu quelques polémiques dans les mois qui ont précédé son lancement, notamment le fait que les joueurs devaient au départ être toujours connectés à Internet pour jouer. En outre, Microsoft a inclus Kinect dans la boîte, mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Il a fallu attendre plusieurs mois avant de voir Microsoft sortir sa Xbox One sans Kinect et a un tarif plus proche de celui de la PlayStation 4.

Aujourd’hui, il existe deux Xbox One. La première est la Xbox One S, elle est sortie l’année dernière et propose plusieurs changements par rapport à la Xbox One d’origine, dont un lecteur Blu-Ray 4K et une taille plus petite. Il y a ensuite la Xbox One X qui arrivera en novembre prochain et proposera plus de puissance. Microsoft préfère mettre ces deux modèles en avant, ce sont d’ailleurs les deux seuls modèles qui peuvent être achetés.

Les personnes toujours intéressées par la Xbox One d’origine doivent se rendre chez des revendeurs, comme Amazon, la Fnac ou Darty — tant que le stock est encore au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |