Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le U11 d’HTC devrait bénéficier d’Android Oreo d’ici la fin de l’année

Le U11 d’HTC devrait bénéficier d’Android Oreo d’ici la fin de l’année

Il semblerait bien qu’HTC se sente prêt à gérer l’arrivée d’Android Oreo sur ses plateformes mobiles. C’est du moins ce que laisse penser un tweet de la société, qui avance que ses appareils devraient commencer la mise à jour vers ce nouvel OS dès le dernier trimestre 2017, un des premiers smartphones dans le collimateur n’étant autre que le U11.

Le système d’exploitation devrait également arriver sur U Ultra et U10 assez vite, ce qui peut sembler ambitieux. Mais après tout, sortir un appareil haut de gamme supposé porter la marque semble compliqué s’il n’est pas possible de mettre à jour son logiciel au plus vite.

Android Oreo a été officialisé plus tôt dans la semaine par Google, même s’il a également été annoncé qu’il n’était pas encore finalisé pour les smartphones à l’heure actuelle. La société travaille activement à le rendre disponible aussi vite que possible, notamment pour le Pixel et les Nexus 5X / 6P.

 

Et pour les plus impatients qui n’auraient pas envie d’attendre HTC, toutes les informations sont disponibles sur le blog de Google. Il est même possible d’installer dès à présent la version bêta de l’OS, pour peu que vous disposiez d’un appareil compatible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |