Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Assassin’s Creed et Final Fantasy : le crossover est officiel

Assassin’s Creed et Final Fantasy : le crossover est officiel

Depuis maintenant quelques temps déjà, les deux licences titanesques du jeu vidéo que sont Final Fantasy et Assassin’s Creed interagissent plutôt discrètement, plus souvent sous la forme de petits easter eggs ou clins d’oeil subtils. C’est maintenant officiel : le partenariat a été confirmé par les studios, notamment par un billet sur le blog d’Ubisoft.

En effet, dès 2011, il était possible de débloquer dans Final Fantasy XIII-2 le costume d’Ezio, protagoniste le plus célèbre de la série créée par Ubisoft. Plus récemment, Ubiblog affirme qu’il est possible, pour les spectateurs les plus avertis, d’observer des indices de ce nouveau partenariat dans les trailers Assassin’s Creed : Origins sortis à l’occasion de la Gamescom.

Ce projet de coopération entre les deux studios devrait se concrétiser avant la fin du mois, puisque Square Enix organise un événement spécial pour ses joueurs de Final Fantasy XV. Ces derniers qui auront récupéré l’oeuf de Mog au dernier Chocobo Carnival auront droit à une tenue d’Assassin pour Noctis le 30 aout.

 

L’éditeur a de plus annoncé qu’un DLC gratuit serait disponible un jour plus tard, nommé dans la sobriété chère à la licence « Assassin’s Festival« . Cet événement présentera des changements cosmétiques au look de la ville de Lestallum, en plus de quelques modifications de gameplay qui devraient « permettre à Noctis d’explorer davantage comme un Assassin », voire même « d’utiliser des techniques bien connues » de ces derniers.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    alors là on touche le fond ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |