Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 sera livré aux constructeurs fin août

Windows 8.1 sera livré aux constructeurs fin août

La mise à jour de Windows 8 sera disponible pour les constructeurs aux alentours de fin août, venant coïncider avec celle d’Apple avec Mavericks.

Microsoft est visiblement pressé d’apporter son lot de correctifs à Windows 8. Déjà disponible en bêta, cette mise à jour permettrait de combler certains manques du système actuel de Microsoft. Pour ce dernier, l’apport de fonctionnalités phares, mais manquantes, permettrait de gagner certains utilisateurs à Windows 8. En effet le manque de certains éléments, comme le bouton démarrer, pouvait avoir un effet dissuasif pour de nouveaux utilisateurs. Pour Microsoft, il est donc important de déployer cette mise à jour le plus rapidement possible. Outre l’ajout du bouton (et non pas du menu !) démarrer, plusieurs ajouts permettront de rendre Windows 8 plus facile à comprendre pour le grand public, et donc, plus accessible.

Windows 8.1 Fond decran bureau sur page accueil

Une disponibilité fin août permettrait d’en équiper les rayons et de propager la mise à jour pour les fêtes de fin de fin d’année. Parallèlement, cette mouture sera également disponible au téléchargement pour les utilisateurs actuels de Windows 8. Elle pourrait arriver juste après celle proposée aux constructeurs. En attendant, il vous est d’ores et déjà possible de tester la version bêta  (lire : Microsoft propose Windows 8.1 au téléchargement en version Preview).

Via | Microsoft



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |