Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard fait concurrence à Pixar à la Gamescon 2017 (vidéos)

Blizzard fait concurrence à Pixar à la Gamescon 2017 (vidéos)

Blizzard n’avait pas grand chose à montrer sur le front des jeux lors de cette Gamescom 2017, et encore moins en terme de gameplay. L’éditeur américain s’est contenté de présenter les mises à jour et nouveautés pour les jeux déjà au catalogue (Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm) : nouveau héros Kel’Thuzad pour HoS, extension pour Hearthstone, nouveau commandant en coop zerg pour Starcraft II, soit tout de même bien peu au regard des capacités du studio.

Blizzard n’est toutefois pas arrivé les mains vides et a dévoilé deux couts-métrages animés dont le niveau de réalisation n’a rien à envier à celui des studios Pixar. Dans Des chants et des chutes (Hearthstone), l’auberge de Brassepierre est à l’honneur ainsi que la jeune Eva tandis que Le Réveil (Overwatch) fait une présentation joliment emmenée de la brillante Mei.

On n’ira pas jusqu’à dire que Blizzard devrait se focaliser sur la réalisation de films plutôt que de faire évoluer ses jeux au compte goutte, mais après avoir visionné les deux courts nos certitudes tombent. Blizzard réalise sans doute aujourd’hui les cinématiques les plus abouties techniquement de toute l’industrie…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |