Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung confirme qu’il travaille sur une enceinte connectée pour concurrencer Amazon, Google et Apple

Samsung confirme qu’il travaille sur une enceinte connectée pour concurrencer Amazon, Google et Apple

Samsung va bel et bien proposer sa propre enceinte connectée. La confirmation a été faite par DJ Koh, le président de la division mobile de Samsung, auprès de CNBC.

Amazon Echo

« Peut-être que nous l’annoncerons prochainement. Je travaille déjà dessus », a fait savoir DJ Koh. « Comme je l’ai dit, je voulais proposer une expérience utilisateur fructueuse à domicile avec les appareils Samsung », a-t-il ajouté. Il ne donne pas de détails toutefois, que ce soit sur l’enceinte connectée à proprement parler ou sur la disponibilité pour le public.

Le mois dernier, le Wall Street Journal avait déjà révélé que Samsung travaillait sur une telle enceinte et que celle-ci devrait fonctionner avec l’assistant Bixby. Celui-ci a fait ses débuts sur le Galaxy S8, mais a été retardé de quelques semaines parce qu’il n’était pas prêt au lancement. Aujourd’hui, il est proposé en anglais et en coréen, mais le support en français et les autres langues se faire attendre.

Avec son enceinte connectée, Samsung va ainsi concurrencer Amazon avec son Echo, Google avec son Google Home et Apple avec son HomePod. Ce dernier a été annoncé en juin, mais sera seulement disponible à l’achat en décembre prochain dans quelques pays. Chaque enceinte a son assistant (Alexa, Google Assistant et Siri). Le produit de Samsung aura aussi le sien avec Bixby.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |