Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Google Pixel 2 : le processeur Snapdragon 836 sous le capot et une présentation le 5 octobre

Google Pixel 2 : le processeur Snapdragon 836 sous le capot et une présentation le 5 octobre

Google prépare la sortie de ses nouveaux smartphones qui succéderont aux Pixel et Pixel XL sortis en 2016. Plusieurs détails ont été partagés à leurs sujets, ainsi que des photos volées. Aujourd’hui, Evan Blass (Evleaks) dévoile le processeur et la date de présentation.

Les deux nouveaux Pixel devraient utiliser le processeur Snapdragon 836, qui est une variante améliorée du Snapdragon 835. Ce scénario rappelle celui de l’année dernière avec Google qui a utilisé le Snapdragon 821, là où les autres smartphones haut de gamme ont utilisé le processeur Snapdragon 820 sorti un peu plus tôt. Le Snapdragon 821 était 10% plus puissant que le Snapdragon 820, la différence n’était donc pas notable aux yeux des utilisateurs. Il se pourrait que la même différence soit remarquée entre le Snadragon 835 (utilisé sur plusieurs smartphones haut de gamme) et le Snapdragon 836.

Concernant la date de présentation, il s’agirait du 5 octobre prochain. Google conserverait ainsi le calendrier de l’année dernière sachant que les premiers Pixel ont été annoncés le 4 octobre 2016.

Si les fuites et rumeurs sont bonnes, le grand Pixel avec un écran de 6 pouces (ci-dessus) sera réellement celui qui embarquera des nouveautés visuelles. Le nouveau Pixel « plus petit » devrait avoir un design proche du Pixel actuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |