Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung annonce par erreur le Gear Fit 2 Pro, une révision de son bracelet connecté Gear Fit 2

Samsung annonce par erreur le Gear Fit 2 Pro, une révision de son bracelet connecté Gear Fit 2

Samsung présente aujourd’hui le Gear Fit 2 Pro, son nouveau bracelet connecté qui succède au Gear Fit 2 lancé l’année dernière. Il s’agit plus d’une révision ici que d’un modèle complètement revu.

Le design général du Gear Fit 2 Pro est très proche du Gear Fit 2, sans surprise. Le « vrai » changement visuel se situe au niveau de l’écran qui occupe maintenant une bonne partie de la surface et au niveau du fermoir qui évolue avec une meilleure solidité et un système de fermeture par boucle.

Au niveau des caractéristiques, on retrouve un écran AMOLED de 1,5 pouce avec une définition de 216 x 432 pixels, une batterie de 200 mAh, 4 Go d’espace de stockage, du Bluetooth 4.2, un GPS et un capteur pour le rythme cardiaque. Avec le Gear Fit 2 Pro, qui tourne sous Tizen, Samsung va miser sur le suivi des activités physiques de l’utilisateur en suivant ses pas, les calories perdues, les autres statistiques pendant le sport et plus encore. Un point intéressant est la résistance à l’eau qui est réellement au rendez-vous avec ce modèle. Selon les dires de Samsung, l’utilisateur peut plonger jusqu’à 50 mètres sans aucun problème. Il retrouvera aussi certaines applications dédiées à la natation.

Dans l’immédiat, Samsung ne dit pas quand le Gear Fit 2 Pro sera proposé à la vente. Il faudra probablement attendre la révélation pendant la conférence du Galaxy Note 8 qui démarre à 17 heures aujourd’hui. Le prix aux États-Unis devrait être 199 dollars, on imagine qu’il sera autour de 200-250 euros en Europe. Le Gear Fit 2 Pro sera proposé en taille S et L aussi bien en noir qu’en rouge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |