Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des utilisateurs ont des problèmes de Bluetooth avec Android Oreo

Des utilisateurs ont des problèmes de Bluetooth avec Android Oreo

Google semble avoir des difficultés avec le Bluetooth, et ce depuis un moment maintenant. Plusieurs utilisateurs avaient des problèmes avec Android Nougat et voilà que d’autres en ont avec Android Oreo, disponible depuis cette semaine en version finale.

Google a envie de corriger les problèmes et invite les utilisateurs dans cette situation à lui communiquer certains détails pour tenter de déterminer l’origine (ici pour les Pixel, ici pour les Nexus). Pour ceux qui utilisent le Bluetooth avec leur voiture, Google veut connaître la marque, le modèle et l’année du véhicule, ainsi que les problèmes rencontrés. Pour les casques, Google veut connaître la marque et les problèmes rencontrés. Même scénario pour les haut-parleurs Bluetooth.

Selon les retours des premiers utilisateurs, les problèmes les plus fréquents sont sur Android Auto avec le média qui ne s’affiche pas bien, le son qui n’est pas diffusé ou encore le haut-parleur du smartphone qui prend le relais pendant un appel au lieu des haut-parleurs de la voiture. Au niveau des casques, le son se coupe toutes les 5 secondes chez certains utilisateurs. Du côté des haut-parleurs sans fil, le Bluetooth se désactive automatiquement quelques instants après avoir été activé.

Plusieurs problèmes listés ci-dessus existaient déjà avec les premières bêtas d’Android Oreo et Google n’a rien fait pour les corriger pour l’instant. Espérons que le groupe trouvera une solution avec les différents retours des utilisateurs sachant qu’ils sont plus nombreux depuis la sortie de la version finale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Google veut connaître… » Non?! J’y crois pas! …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |