Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC promet la disponibilité d’Android Oreo sur certains de ses smartphones, mais pas tous

HTC promet la disponibilité d’Android Oreo sur certains de ses smartphones, mais pas tous

Android Oreo est officiel depuis lundi soir et se veut déjà disponible pour les Nexus et Pixel de Google. La quasi-totalité des utilisateurs n’a pas un smartphone de Google cependant, mais un modèle venant de Samsung, Sony, LG, Huawei ou encore HTC. C’est ce dernier qui fait parler de lui aujourd’hui.

Dans un tweet, HTC a fait savoir qu’Android Oreo va être proposé sur le HTC 11, HTC U Ultra et HTC 10 pour les utilisateurs dans le monde entier. Dans les trois cas, il s’agit de smartphones haut de gamme. Le constructeur taïwanais ajoute qu’il communiquera plus de détails sur la mise à jour et proposera davantage d’appareils prochainement, mais il ne dit pas quand toutefois.

Le support d’autres appareils serait effectivement le bienvenu sachant que HTC a sorti 20 modèles entre 2016 et 2017 (en prenant en compte les variantes). Pour l’instant, seulement trois modèles sont assurés d’avoir Android Oreo.

Google a récemment annoncé avoir travaillé avec plusieurs constructeurs de smartphones pour s’assurer qu’ils proposent « rapidement » Android Oreo à leurs utilisateurs. Dans la liste, on retrouve Essential, General Mobile, HMD Global (Nokia), Huawei, HTC, Kyocera, LG, Motorola, Samsung, Sharp et Sony. Google a indiqué que ces constructeurs devraient proposer Android Oreo avant la fin de l’année. Sachant que HTC fait partie de la liste, on peut en conclure que la mise à jour d’Android arrivera dans quelques mois pour les utilisateurs avec le HTC 11, HTC U Ultra et HTC 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |