Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung propose maintenant la partie vocale de son assistant Bixby dans 200 pays

Samsung propose maintenant la partie vocale de son assistant Bixby dans 200 pays

Samsung annonce ce mardi que la partie vocale de son assistant Bixby, qui a fait ses débuts sur le Galaxy S8, est maintenant disponible dans plus de 200 pays dans le monde. Jusqu’à présent, seuls les États-Unis et la Corée du Sud pouvaient en profiter.

Il y a un point important à prendre en compte : Bixby est toujours proposé en anglais et en coréen. En effet, il va falloir attendre quelques mois avant d’avoir de nouvelles langues, dont le français. Samsung propose ainsi à ses utilisateurs à l’international d’avoir Bixby dans les deux langages de départ, ce qui va limiter l’intérêt pour beaucoup de personnes qui ne parlent pas anglais ou coréen.

« Maintenant, des millions d’utilisateurs dans le monde ont accès à une nouvelle et intelligente façon d’interagir avec leur téléphone », indique Injong Rhee, un cadre de Samsung citée dans un communiqué. « L’expansion des capacités vocales de Bixby est un premier pas dans le déploiement continu de la fonctionnalité de Bixby. Dans le futur, Bixby aura le pouvoir d’apprentissage pour offrir des interactions plus intelligentes et personnalisées, ainsi qu’une interaction parmi plusieurs appareils ».

Pour profiter de Bixby, il suffit de cliquer sur le bouton situé sur la tranche gauche du Galaxy S8 et Galaxy S8+. Il est bon de noter que le déploiement est en cours et peut prendre plusieurs heures/jours pour certains utilisateurs. On peut ajouter que l’arrivée de Bixby dans plus de 200 pays se fait 24 heures avant l’annonce du Galaxy Note 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |